Iphone 8 qui charge que quand il est éteind

klara59

Bonjour à tous, désolé du dérangement je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'essaye :

J'ai eu un téléphone pour mon anniversaire un iPhone 8, déjà je le reçoit l'état de la batterie est de 89%, c'est pas le problème mais depuis hier je n'arrive plus à faire charger mon téléphone, j'ai essayé de changer d'adaptateur, de câble, de prise rien ne va... et je sais pas du tout si c'est mon téléphone.

Si quelqu'un pourrait m'aider...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Salut klara59 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
 

1899

klara59 a dit:
Bonjour à tous, désolé du dérangement je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'essaye :

J'ai eu un téléphone pour mon anniversaire un iPhone 8, déjà je le reçoit l'état de la batterie est de 89%, c'est pas le problème mais depuis hier je n'arrive plus à faire charger mon téléphone, j'ai essayé de changer d'adaptateur, de câble, de prise rien ne va... et je sais pas du tout si c'est mon téléphone.

Si quelqu'un pourrait m'aider merci beaucoup.
Cliquez pour agrandir...
Si tu as essayé un autre cable, secteur etc c'est surement ton téléphone qui a un problème
 
Haut Bas