Jailbreak iPhone 7 iOS 13.3.1

Xmai

Bonjour,
Je ne suis pas du tout une pro informatique mais il y a peu j'ai installer un jailbreak chekra sur mon iphone7. Qui est ios 13.3.1, Un jour mon telephone s'est éteint et quand je l'ai rallumé il n'y avait plus le logo chekra, cydia était toujours là. Je me suis dit que c'est normal et j'ai tenté de reinstaller le jailbreak. Mais après 69876 essais mon iphone redemarrais à chaque fois. Donc j'ai essayé d'enlever toute trace de...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

Salut Xmai :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne soirée,
Melvin' SEC
 

M.?

Salut,

Met ton iPhone en mode DFU puis relance une restauration avec iTunes

www.repar-smartphone.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Qu'est-ce que le mode DFU et le mode recovery ? Comment entrer en mode DFU ou en mode recovery ? Découvrez toutes les réponses dans cet article !
www.repar-smartphone.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Xmai

M.? a dit:
Salut,

Met ton iPhone en mode DFU puis relance une restauration avec iTunes

www.repar-smartphone.fr

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Qu'est-ce que le mode DFU et le mode recovery ? Comment entrer en mode DFU ou en mode recovery ? Découvrez toutes les réponses dans cet article !
www.repar-smartphone.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...




J'ai déjà essayer et ça marche toujours pas. Je l'avais restauré, j'ai ensuite télécharger une sauvegarde ICloud mais cydia était toujours là
 

Ruben10

Xmai a dit:
J'ai déjà essayer et ça marche toujours pas. Je l'avais restauré, j'ai ensuite télécharger une sauvegarde ICloud mais cydia était toujours là
Cliquez pour agrandir...
Tu peux essayer de rejailbreak ton téléphone avec cette vidéo puis d’enlever le jailbreak et Cydia en même temps avec ce tuto
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Ça avait marché pour moi
 
Haut Bas