J'aurai plusieurs question sur les PS3 jailbreak dex !!

furaxgaming

Bonjour je cherche quelqu’un ayant instagram et prêt à répondre à dès question à propos de jeu webman et sur l’installation de mod menu(( surtout à propos de probleme ))
 

DEv_ShOoTz

furaxgaming a dit:
Bon bah j’ai fais une copie de mon mw3 par le multiman et quand je place le sprx dans tmp après je met l’eboot dans hdd0 game et dans le truc et sa ne marche pas (a quoi sert le GAMES)?
Cliquez pour agrandir...

Le grands GAMES c'est l'endroit ou sont stocker tes jeu, tu as mis au bonne endroit ton eboot dans le petit game BLES 01429 ?
 

DEv_ShOoTz

furaxgaming a dit:
Le sprx je l’ai mis dans tmp mais quand je met l’eboot dans GAMES sa marche ? C’est normal et si je le met dans le game sa marche pas!
Cliquez pour agrandir...

Le sprx c'est dans le TMP et l'eboot c'est dans la mise à jour du jeu ( pas dans le jeu ) qu'il faut le mettre donc dans le petit game BLESxxx /usdir ou BLUSXXX / usdir .
 

furaxgaming

DEv_ShOoTz a dit:
Le sprx c'est dans le TMP et l'eboot c'est dans la mise à jour du jeu ( pas dans le jeu ) qu'il faut le mettre donc dans le petit game BLESxxx /usdir ou BLUSXXX / usdir .
Cliquez pour agrandir...
J’ai tester et quand je le met dans le grand GAMES sa marche pis quand je le met dans le petit sa fais rien! Pourquoi?
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas