Je cherche les driver pour un Mad catz Fly 5

michoudu64

Bonjours à tous j'ai un mad catz fly 5 et mon pc est sur windows 10 et ne detecte pas le joystick je voudrais savoir quoi faire car les seuls pilotes que je trouvent pour le fly 5 sont payant merci pour votre aide.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

KORSiRO

Salut à toi !

Je t’envoi tout les liens que j’ai pu trouvé il faut essayer :

driverpack.io

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Téléchargez les pilotes pour Saitek Mad Catz F.L.Y.5 Flight Stick (USB) autre périphérique ou installez le logiciel DriverPack Solution pour la mise à jour du pilote
driverpack.io

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Les pilotes pour Mad Catz Cyborg F.L.Y 5 vous aideront à résoudre les problèmes et les erreurs sur l'appareil. Téléchargez le pilote pour Mad Catz Cyborg F.L.Y 5 pour Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.
www.nodevice.fr
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
(USB)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
(HID)

drp.su

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Download Saitek Mad Catz F.L.Y.5 Flight Stick (USB) other device drivers or install DriverPack Solution software for driver update
drp.su
 

michoudu64

merci pour vos réponse. j'ai installer le lien drivercloud et il a marcher mais la aprés avoir redémarrer mon pc il ne detecte plus le joystick pourriez vous m'aider
 
Haut Bas