Je cherche un bon casque Gamer sans fil

Inler

Bonjour je cherche un bon casque Gamer sans fil pour pouvoir jouer a la Switch, Ps4 , Xbox 360 , quelque chose qui me permet d'avoir le son de la tv aussi sur le casque.
Merci.
 

member0256558

Bonjour, si tu veut j'ai deux types de casques à te proposez.
Le casque qui fonctionne bien et qui est discount:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
(30€)
Si tu veut un casque + cher et une valeur sur:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
(130€)
 

Inler

Aerage GTP a dit:
Bonjour, si tu veut j'ai deux types de casques à te proposez.
Le casque qui fonctionne bien et qui est discount:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
(30€)
Si tu veut un casque + cher et une valeur sur:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
(130€)
Cliquez pour agrandir...

Merci, j'aurais preferer un casque sans fil
Sinon le casque qui est a 30 € il a un bon son?Je peux entendre le son du jeu et le chat en même temps?
 

member0256558

Inler a dit:
Merci, j'aurais preferer un casque sans fil
Sinon le casque qui est a 30 € il a un bon son?Je peux entendre le son du jeu et le chat en même temps?
Cliquez pour agrandir...
Ah oui effectivement je n'ai pas fait attention.
J'ai jetez un coup d'oeil aux avis sur différents sites et il à l'air qualitatif, oui tu peut entendre les deux.
 
Haut Bas