Je cherche un bureau pour remplacer le mien

Membre 858510

Yo tout le monde !

Alors voilà, je cherche un nouveau burreau assez esapcé pour remplacer le mien.

Sachant que niveau longue j'ai 1,78 M de disponible, est-ce que vous auriez des produits à me conseiller ? Sachant aussi que je voudrais me faire un nouveau setup
 

Ravageee

Le mieux et le moins cher est de faire un bureau toi même, tu prend de belles planches en bois et tu as la longueur + largeur que tu veut. ;)
Pour mon prochain bureau c'est ce que j'ai prévu de faire il fera 2m30 de longueur :loving:
 

Membre 858510

Ouais sauf que j'ai pas l'âme d'un constructeur x), donc à part faire faire un bureau sur mesure je vois pas trop comment ... :/et sur quel site pour le coup
 

Ravageee

Sowulf a dit:
Ouais sauf que j'ai pas l'âme d'un constructeur x), donc à part faire faire un bureau sur mesure je vois pas trop comment ... :/et sur quel site pour le coup
Cliquez pour agrandir...
Et bien après c'est en fonction de tes goûts, tu préfère un bureau simple avec juste "la table" ou bien des tiroirs en plus ? Bureau d'angle ou non ?
 

Membre 858510

Un bureau d'angle aurait pu être pas mal et j'ai trouvé ce truc

www.vente-unique.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Design et pratique, le bureau d'angle ANTINOE sera le garant de votre productivité !
www.vente-unique.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Il m'a l'air vraiment pas mal
 

Ravageee

Sowulf a dit:
Un bureau d'angle aurait pu être pas mal et j'ai trouvé ce truc

www.vente-unique.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Design et pratique, le bureau d'angle ANTINOE sera le garant de votre productivité !
www.vente-unique.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Il m'a l'air vraiment pas mal
Cliquez pour agrandir...
Oui il est vraiment sympa :p
 

Membre 858510

Après, genre tu aurais des moyen à me conseiller pour genre coller des branchelent sous le bureau... Ce genre de chose ? Parce que pour le coup j'ai pas de rack dessous ni rien x) et le but c'est de faire un truc assez propre !
 

Ravageee

Sowulf a dit:
Après, genre tu aurais des moyen à me conseiller pour genre coller des branchelent sous le bureau... Ce genre de chose ? Parce que pour le coup j'ai pas de rack dessous ni rien x) et le but c'est de faire un truc assez propre !
Cliquez pour agrandir...
Double face :rofl: Sinon il y a des trucs spéciaux pour ça faudrait que je retrouve :mmh:
 

Ravageee

Sowulf a dit:
Après, genre tu aurais des moyen à me conseiller pour genre coller des branchelent sous le bureau... Ce genre de chose ? Parce que pour le coup j'ai pas de rack dessous ni rien x) et le but c'est de faire un truc assez propre !
Cliquez pour agrandir...
J'ai trouvé, marque gestionnaire de câble sur le net ;)
 
Haut Bas