Je cherche un moddeur sur xbox

SIaughter

Bonjour je cherche un moddeur sur le jeu mw3 je suis sur Xbox one et je suis prêt à payer mais je ne veux pas les mod connu (invisible ou invincible ect)
 

deleted764555

Creeziiii le bg a dit:
xbox one existe ps
Cliquez pour agrandir...
Ce que tu dis est faux puisque les stats du compte enregistrés sur 360 sont transférés sur One puisque les serveurs sont identiques et partagés.
Donc il est tout à fait possible de se faire un lobby sur MW3 ou autre jeu rétrocompatible sur Xbox One mais évidemment le lobby sera effectué par le biais de la Xbox 360.
 

Scarllum RGH

SIaughter a dit:
Bonjour je cherche un moddeur sur le jeu mw3 je suis sur Xbox one et je suis prêt à payer mais je ne veux pas les mod connu (invisible ou invincible ect)
Cliquez pour agrandir...


Bonjour, je suis lobbyman avec shop vérifier voici le lien : https://realitygaming.net/services/xbox-360-one-shop-lobby-cod-fiable-rapide.5317/ si intéresser envoie moi un message je suis disponible de suite. :)
 

Creeziiii | RG

Ray'  a dit:
Ce que tu dis est faux puisque les stats du compte enregistrés sur 360 sont transférés sur One puisque les serveurs sont identiques et partagés.
Donc il est tout à fait possible de se faire un lobby sur MW3 ou autre jeu rétrocompatible sur Xbox One mais évidemment le lobby sera effectué par le biais de la Xbox 360.
Cliquez pour agrandir...
cest ce que jai dis xbox one impossible au lobby, jai pas dis 360 ;)
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut Bas