Je cherche un nouveau PC pour 500€

K-Poral

Salut les filles, ça fait longtemps (ppur ceux qui me connaissent)

J'espère que le forum se porte à merveille.

Bref, je cherche un PC gamer portable à genre 500€
Sauf que je n'y connais rien du tout eb informatique, vous pourriez m'aider?
 

Avionix

K-Poral a dit:
Salut les filles, ça fait longtemps (ppur ceux qui me connaissent)

J'espère que le forum se porte à merveille.

Bref, je cherche un PC gamer portable à genre 500€
Sauf que je n'y connais rien du tout eb informatique, vous pourriez m'aider?
Cliquez pour agrandir...
Tu a pensé a check les config présenté ici : Config'O'RGFR V2 | Une config pas cher ? Tu es au bon endroit ! ?
 

Hardcold

Salut tu dates :p,
Sinon 500€ c'est un peu chaud pour du jeu en portable, fixe j'aurai pas dit non mais la :s
 

K-Poral

Ray' ⚽ a dit:
Yep tu peux en choper à 700, mais ce sera le strict minimum pour une config qui tient la route en 2019..

Pour les petits budget c'est toujours préférable d'opter pour un fixe car cela revient moins cher :)
Cliquez pour agrandir...

Et un fixe, io y en aurait pour combien? Sachant que je ne suis pas un "gamer" de ouf j'achéte des jeux de temps.m en temps sans forcément jouer an ligne h24
 

Hardcold

K-Poral a dit:
Et un fixe, io y en aurait pour combien? Sachant que je ne suis pas un "gamer" de ouf j'achéte des jeux de temps.m en temps sans forcément jouer an ligne h24
Cliquez pour agrandir...
Bah après tout dépend si tu as besoin uniquement de la tour ou si il te faut l'écran, clavier, souris...
 

SziCx

@K-Poral disons que pour environ 600e là tu as un truc qui tiens la route sur tout les jeux, moyen élevé sur les AAA:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
Par contre sans montage et sans os ^^ mais y'a des tutos pour ça ;)
 
Haut Bas