Je me suis fais arnaqué par Allobnk ?

SednaZ

Bonsoir RG après avoir mis 2 paysafcard de 10 euro je suis crédité seulement de 10 euro es ce normal ?
 

SednaZ

Ēspī0n a dit:
Salut,

Non c'est pas normale ta essayer de les contacter ?
Cliquez pour agrandir...
Je viens de me rendre compte que j'ai mis 10,00 a retiré --' du coup quand je mes la 2 eme paysafcard il me dise 8,61 euro
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et ensuite j'ai sa
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Juliehelp

| Ecinya | a dit:
Je viens de me rendre compte que j'ai mis 10,00 a retiré --' du coup quand je mes la 2 eme paysafcard il me dise 8,61 euro
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et ensuite j'ai sa
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Non, pour mettre 10€ , il faut mettre 9€ en montant.
Si tu met + ta carte ne sera pas débité. Enfin si tu met les deux la deuxieme sera débité mais de 1€09.

Pour résumé : Pour déposer 10€ faut mettre 9€ en montant , pour mettre 20€ , faut mettre 18€ en montant etc etc.
Si tu met 10€ , tu devras payer 11€09 donc t'auras pas assez ( si ta que 10€ ) donc si tu met tes deux cartes de 10€ soit 20€ pour payer 11€09 te restera 8€ XX sur l'une des deux cartes , suffit de redéposer en mettant 8€ dans le montant
 
Haut Bas