Je n'arrive pas a lancer GTA Online sur PC

Coolzozo2

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peu que aller sur GTAV en mode histoire mais le Online ne marche pas cela me met quelque chose du genre "vous n avais pas la bonne version" je suis aller sur rockstar games mais il n'y a pas de mis a jour si quelqu'un peut m'aider

(je suis sur pc)

Yassine72100

Coolzozo2 a dit:
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peu que aller sur GTAV en mode histoire mais le Online ne marche pas cela me met quelque chose du genre "vous n avais pas la bonne version" je suis aller sur rockstar games mais il n'y a pas de mis a jour si quelqu'un peut m'aider

(je suis sur pc)
Cliquez pour agrandir...
Etrange tu a acheter le jeu sur quelle store? Epic Games ou Steam ou encore directement sur celui de Rockstar?
Sinon essaye de supprimer tous les fichiers de mises a jours deja installer avec le jeu puis retelecharge les mises a jours si possible. Par contre sa risque de prendre au moins 2 jours minimum de tout retelecharger avec une connexion Adsl a 20mbps download avec 2mbps c'est mini 20 jours et encore si tu fait rien d'autre en meme temps sur ta connexion sinon le temps va se rallonger considerablement.

Haut Bas