Je n'arrive plus à jouer à brave frontier

Maxxoubaz

Salut les potes
Ajourd'hui j'ai réinstaller battle frontier mais avec déception g rémarquer que après la première partie et le second téléchargement et bien sa me faisait un téléchargement infini quelqu'un m'1ide sv0
 

Nehab

Salut,
Quel est le nom de ton jeu, j'ai trouvé aucune recherche concernant ta demande, parlerais-tu de "Brave Frontier"
 

Nehab

Petite technique toute simple mais, as-tu essayé de le désinstaller/réinstaller?

Sinon je me suis renseigné pour ton problème et tu n'es pas le premier à l'avoir. Apparemment depuis une certaine mise à jour ça devient très compliqué d'y jouer !
 

Maxxoubaz

Blanka' a dit:
Petite technique toute simple mais, as-tu essayé de le désinstaller/réinstaller?

Sinon je me suis renseigné pour ton problème et tu n'es pas le premier à l'avoir. Apparemment depuis une certaine mise à jour ça devient très compliqué d'y jouer !
Cliquez pour agrandir...
Oui j'ai essayé est aucun changement mais merci de y avoir pensé ?
 

Nehab

Salut,
J'ai chercher plusieurs réponses à ton problème et le problème ne vient pas de toi ! Apparemment les développeurs ont fait une mise à jour et plus personne ne peut se connecter à son compte et retrouver ses données.

Le mieux que tu puisses faire c'est d'attendre que ce problème soit résolu pour les développeurs.

Bonne journée.
 

Avionix

Salut Maxxoubaz,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas