Je ne peut plus lancer de jeux sur ma ps3 dex

Bana

bonjour je ne peut plus lancer de jeux sur ma ps3 dex. Quand je lance un jeux sa me met un message d'erreur ( Le logitiel système ne peut pas bien fonctionner correctement) Je doit faire quoi ? merci de m'aider
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

deleted764555

Salut,
Le souci se présente sur tout les jeux ? ou seulement sur un jeu spécifique ? :mmh: Tu as essayé de installer les mise à jour du jeu ?

Regarde par ailleurs si tes debug settings sont bien réglés. Regarde ceci pour t'aider : https://realitygaming.net/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

Si le problème persiste malgré tout, comme mentionné dans le message d'erreur, il va falloir réinstaller ton CFW ( ne prend pas la version indiquée dans le message d'erreur qui est par défaut, prend le 4.84 ). Généralement, le souci disparait suite à cela.
 

Avionix

Salut Bana

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas