Je ne reçoit pas les mail d'Epic Games

flamyary

Bonjour,

Depuis 2018, je me suis fait piraté mon compte epic games avec l'email "[email protected]"
Sauf que, quand je veux réinitialiser le mot de passe via le site epic games, je ne reçoit jamais de mail.
Du coup je les ai contacté, on a discuté de mon problème etc, et le support m'a dit "Je vais vous envoyer un email" et...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

flamyary a dit:
Bonjour,

Depuis 2018, je me suis fait piraté mon compte epic games avec l'email "[email protected]"
Sauf que, quand je veux réinitialiser le mot de passe via le site epic games, je ne reçoit jamais de mail.
Du coup je les ai contacté, on a discuté de mon problème etc, et le support m'a dit "Je vais vous envoyer un email" et bingo, je ne le reçoit jamais...
Je précise avoir un compte outlook.
Merci à ceux qui m'aideront.
Cliquez pour agrandir...

Recontacte epic game pour qu’il te change directement ton email par un autre.
 

DEv_ShOoTz

flamyary a dit:
J'ai pas trop compris ce qui fallait faire, tu peux me faire un tutoriel ? Le type de message à envoyer ? Dans quelle catégorie ?
Merci, je suis un peu perdu ;)
Cliquez pour agrandir...

Tu as dis que tu l’ai avait déjà contacter une première fois et échanger, là tu l’ai rappel une 2 em fois et tu expliques ton soucis, si tu reçois pas le mail c’est peut être une erreur ou un oublie, donc tu leur redemande d’associer un nouveau mail à ton compte epic game si tu reçois tjr rien.
 

flamyary

DEv_ShOoTz a dit:
Tu as dis que tu l’ai avait déjà contacter une première fois et échanger, là tu l’ai rappel une 2 em fois et tu expliques ton soucis, si tu reçois pas le mail c’est peut être une erreur ou un oublie, donc tu leur redemande d’associer un nouveau mail à ton compte epic game si tu reçois tjr rien.
Cliquez pour agrandir...

Ok meric :p
 

Avionix

Salut flamyary

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas