Je recherche un illustrateur

73V3N9!V3N

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un illustrateur capable de me faire une photo de profil (adaptable sur Facebook, Twitter, Google, Twitch, ..) & une bannière (adaptable sur Facebook, Twitter).
Le thème s'est GTA V RP, j'avais une ancienne qui malheureusement ne fait plus dans ce domaine, mais voici une de ces créations que j'utilise encore à ce jour.


Si quelqu'un peut me faire une bannière de ce type mais version GTA V RP...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Petrouchka

73V3N9!V3N a dit:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un graphiste capable de me faire une photo de profil (adaptable sur Facebook, Twitter, Google, Twitch, ..) & une bannière (adaptable sur Facebook, Twitter).
Le thème s'est GTA V RP, j'avais une ancienne graphiste qui malheureusement ne fait plus dans ce domaine, mais voici une de ces créations que j'utilise encore à ce jour.


Si quelqu'un peut me faire une bannière de ce type mais version GTA V RP avec mon personnage :
1500x500



Ou bien de ce type (ça ressemble vraiment aux personnages GTA V) #GregGuillotin :
1500x500



La photo de profil restera classique même fond que la bannière avec le personnage en avant comme sur cette image :
QW4WZc57_400x400.jpg

-o6otXWX_400x400.jpg



Merci de votre aide !
Ah et oui ! Je paierais le travail s'il me plait via PayPal ou virement bancaire.
Cliquez pour agrandir...

Salut, je te conseille @MuratDesigns

très professionnel, hyper quali, par contre je te conseille de le contacter ailleurs que sur Induste (sur son site par exemple)
 

73V3N9!V3N

Les personnes ont été contactés,
J'édit la discussion, je recherche pas un graphiste mais un illustrateur.
 
Haut Bas