Je recherche un tag RFID/NFC 13.56MHz de petite taille

Rivals

Hello,

Je recherche un tag RFID/NFC 13.56MHz de petite taille du type bracelet, bague (plus petit si possible), stickers etc., est-ce que vous auriez d'autres tags existants d'un autre type que ceux que j'ai cité (si possible avec le secteur 0 rewritable) ? :)

Merci
Rivals
 

Praxis

Salut,

Je te conseille de regarder chez Adafruit, ils font des bagues RFID;
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Curiosité, c'est pour quel genre de projet ?
 

Rivals

Praxis' a dit:
Salut,

Je te conseille de regarder chez Adafruit, ils font des bagues RFID;
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Curiosité, c'est pour quel genre de projet ?
Cliquez pour agrandir...
J'ai un nouveau boulot, tous les accès se font via une carte RFID que j'ai cloné, sauf que je pense pas forcément à la prendre donc si je peux avoir un objet discret que je peux porter (bague, bracelet etc.) ça peut-être pratique
 

KORSiRO

Rivals a dit:
J'ai un nouveau boulot, tous les accès se font via une carte RFID que j'ai cloné, sauf que je pense pas forcément à la prendre donc si je peux avoir un objet discret que je peux porter (bague, bracelet etc.) ça peut-être pratique
Cliquez pour agrandir...

Salut @Rivals

t’as reussi à trouvee ton bonheur alors ?
 

M.?

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


C'est des liens AliExpress, j'espère que c'est c'que tu recherchais sinon désolé.
Bonne année
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas