Je suis banni de CSGO un petit coup de pouce s'il vous plait

eFFecT

Bonjour,

Je vous explique mon problèmes, je suis un joueur CSGO, et je participe a des LANS etc, j'en ai une dans deux semaines et c'est vrai que putain c'est cool d'utiliser Faceit.
Le problème c'est que de temps en temps je prête mon pc a mon frère pour jouer quand je suis avec ma copine ou autre etc..
Et ce con, a eu l'idée de cheat sur son compte Faceit, mais cela a infecté le PC.
J'ai essayé de changer l'adresse MAC, créer un smurf etc...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Terf

Etant développeur de jeu, j'ai créé mon propre anti cheat et ce que tu viens de citer ne provoquera pas ton débannissement.

Je ne vais pas tout te citer non plus mais un anti cheat ça prend beaucoup choses en compréhension tel que:
- HWID
- Adresse IP locale
- Adresse IPv4
- Adresse Mac
- Registre du jeu
- Géolocalisation
- Sandbox
- Etc...

Tu peux abandonner tes recherches, tu es bon à formater ton PC et à réessayer voir tu subis encore des bannissements.
Si tel est le cas, tu es bon à changer de matos.
 

eFFecT

Terf a dit:
Etant développeur de jeu, j'ai créé mon propre anti cheat et ce que tu viens de citer ne provoquera pas ton débannissement.

Je ne vais pas tout te citer non plus mais un anti cheat ça prend beaucoup choses en compréhension tel que:
- HWID
- Adresse IP locale
- Adresse IPv4
- Adresse Mac
- Registre du jeu
- Géolocalisation
- Sandbox
- Etc...

Tu peux abandonner tes recherches, tu es bon à formater ton PC et à réessayer voir tu subis encore des bannissements.
Si tel est le cas, tu es bon à changer de matos.
Cliquez pour agrandir...

Mais j'en suis conscient, et merci de ta réponse mais, ils ne veulent même pas communiqué..
J'ai toutes les preuves pour leur prouver ce qu'il s'est passé etc.. Je trouve ça injuste, et je pense que la communication serai le bon moyen comme dans nimporte quelle entreprise, exemple Ubisoft qui m'ont déban avec les preuves necessaires etc..
C'est un minimum et pour se faire écouter je pense que si on est plusieurs c'est mieux..
 
Haut Bas