iWaz™ | GFX
Bonjours je suis sur une CFW 4.46 REBUG quand je rejoint une partie GTA Online je vois personne aidez moi.....
Salut si tu n'a pas un Update d'origine le soucis peut venir de la. Ou alors le SPRXiWaz™ | GFX a dit:
Bonjours je suis sur une CFW 4.46 REBUG quand je rejoint une partie GTA Online je vois personne aidez moi.....
Cliquez pour agrandir...
Comment je fais ?EROOTIIK a dit:
Ton update.rpf doit pas être à jour ça peut pas venir de l'eboot ni du sprx
Cliquez pour agrandir...
Tu change ton update par un 1.27
Tu peut me donner un lien pour un update.rpf 1.27 s'il te plaît ?
iWaz™ | GFX a dit:
Tu peut me donner un lien pour un update.rpf 1.27 s'il te plaît ?
Cliquez pour agrandir...
MerciChris' SEC a dit:
https://realitygaming.net/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/Cliquez pour agrandir...
Non car les fichiers d'origine seront remisiWaz™ | GFX a dit:
En refesant la maj 1.27 y a til besoin de changer lupdate ?
Cliquez pour agrandir...
OK la je vient de finir la maj je vais mettre mes mode et je vais voir Merci
Met juste ton Sprx rien d'autre ( fin change l'eboot qui va avec )iWaz™ | GFX a dit:
OK la je vient de finir la maj je vais mettre mes mode et je vais voir Merci
Cliquez pour agrandir...
Tkt j'ai pas changer le update mais du coup il faudraa plus que je le change ?Chris' SEC a dit:
Met juste ton Sprx rien d'autre ( fin change l'eboot qui va avec )
Cliquez pour agrandir...
Bah en ce moment GTA c'est un cancer avec les mods donc non. Puis je vois pas l'utilité d'avoir un Update modifié ( modemanager ) hors qu'on utilise un SPRXiWaz™ | GFX a dit:
Tkt j'ai pas changer le update mais du coup il faudraa plus que je le change ?
Cliquez pour agrandir...
MDRRRRRRRRRRRRRRR BIEN JOUERChris' SEC a dit:
Bah en ce moment GTA c'est un cancer avec les mods donc non. Puis je vois pas l'utilité d'avoir un Update modifié ( modemanager ) hors qu'on utilise un SPRX
Cliquez pour agrandir...
Elle est où la blague ? Car ça a l'air bien drôle..
InterLeak est une communauté Francophone dédiée au partage, à l'entraide et aux discussions sur une variété de sujets.