Je vous demande votre avis sur 3 config portables.

Streetdunk

Hello :RG: !

Après 2 ans d'inactivité (prépa oblige) et à l'aube de mon entrée en école d'ingé, j'me lance à la recherche d'une config portable (je sais, je sais... Mais gros j'vais devoir souvent bouger alors j'peux pas upgrade mon fixe). Inutile de préciser qu'c'est un petit kiff que je me fais, mais qu'il me servira aussi pour les cours pour les 3 années à venir.

Mes critères minimums sont les suivants...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Bwaaa le Ratoon

Salut, dans ta sélection le meilleur pour du gaming c'est le 1er le MSI GL63 8SD-817XFR.

Avec tu as 6gb graphique, de quoi faire tourner beaucoup de jeu ^^
 

Streetdunk

Mehdi Hervieux ღ a dit:
Salut, dans ta sélection le meilleur pour du gaming c'est le 1er le MSI GL63 8SD-817XFR.

Avec tu as 6gb graphique, de quoi faire tourner beaucoup de jeu ^^
Cliquez pour agrandir...

J'entends bien, mais même si on est sur une 1660 Ti, le fait d'avoir un i5 8e gen me bloque un peu. Les 2 autres sont sur de bons i7, même si uniquement avc une 1060 (6Gb également). Apres, je compte pas jouer à des Fallout, Anthem, GTA, BF... Jsuis plutôt sur des jeux tranquilles à ce niveau là (Overwatch, CSGo, Apex etc...).
 

Hardcold

Salut l'ami :)
Alors tu as ce pc qui est à un prix de FOU
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Tu rajoute le code GAME14 et tu le touche a 1074.46€
 

Popomo

Dans tes prix tu à celui là en 15 pouces :

ACER - Nitro 5 AN515-54-735S - Noir
15,6'' Full HD - Intel Core i7-9750H - HDD 1 To + SSD 256 Go - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go - Windows 10
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !



Pour 41€ de plus tu à un 17 pouces avec un SSD 2 fois plus gros mais pas de HDD (Tu peut en rajouter un), sans Windows 10.
MSI - GP75 9SD-622XFR Leopard - Noir
17,3'' Full HD 144Hz - Intel Core i7-9750H - SSD 512 Go - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go - Sans OS
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Streetdunk

Popomo a dit:
Dans tes prix tu à celui là en 15 pouces :

ACER - Nitro 5 AN515-54-735S - Noir
15,6'' Full HD - Intel Core i7-9750H - HDD 1 To + SSD 256 Go - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go - Windows 10
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !



Pour 41€ de plus tu à un 17 pouces avec un SSD 2 fois plus gros mais pas de HDD (Tu peut en rajouter un), sans Windows 10.
MSI - GP75 9SD-622XFR Leopard - Noir
17,3'' Full HD 144Hz - Intel Core i7-9750H - SSD 512 Go - RAM 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go - Sans OS
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...

Merci à toi!

Le second est un 17" donc pas dans mes critères mais c'est cool quand même.
Du coup, j'm'en suis sorti avec ceci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
pour 1057€
J'ai recup un HDD pour 65€ ainsi qu'une barette de RAM pour 50€ et ca fait le taff. Pour 1172€ j'm'en sors plutôt bien !
 

Popomo

NietzscheTaMere a dit:
Merci à toi!

Le second est un 17" donc pas dans mes critères mais c'est cool quand même.
Du coup, j'm'en suis sorti avec ceci :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
pour 1057€
J'ai recup un HDD pour 65€ ainsi qu'une barette de RAM pour 50€ et ca fait le taff. Pour 1172€ j'm'en sors plutôt bien !
Cliquez pour agrandir...
Parfait très bon rapport qualité/ prix rien à dire ;)
 
Haut Bas