J'étais en CFW 4.82 et là, en OFW ????

Preaqzhh

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis j'ai donc laissé jouer quelqu'un de ma famille sur ma console qui étais en CFW CEX 4.82 et cette personne là a voulu faire la mise à jour sans m'en parler avant en fin bref maintenant il a fait la mise a jour 4.86 mais le soucis c'est que ma console est redevenu OFW en 4.86 (logique mdr) et je suis banni du Network... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé ? j'ai pas besoins de la rejailbreaké car je...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iZiGeek692

Meezix a dit:
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis j'ai donc laissé jouer quelqu'un de ma famille sur ma console qui étais en CFW DEX 4.82 et cette personne là a voulu faire la mise à jour sans m'en parler avant en fin bref maintenant il a fait la mise a jour 4.86 mais le soucis c'est que ma console est redevenu OFW en 4.86 (logique mdr) et je suis banni du Network... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé ? j'ai pas besoins de la rejailbreaké car je m'en sers plus souvent mais se qu'il m'embêtes le plus c'est que je peux plus jouer en ligne je suis vraiment coincée...

Merci pour votre aide,
Meezix.
Cliquez pour agrandir...
salut donc non je te coupe direct tu ne pouvais pas entre en dex mais en CEX car les maj sont blocker en dex et si tu a fait une maj ofw ba faut la re flasher sois avec un flasheur sois avec un psxploit mais a ma connaissance il y a pas en 4.86
 

Preaqzhh

iZiGeek692 a dit:
salut donc non je te coupe direct tu ne pouvais pas entre en dex mais en CEX car les maj sont blocker en dex et si tu a fait une maj ofw ba faut la re flasher sois avec un flasheur sois avec un psxploit mais a ma connaissance il y a pas en 4.86
Cliquez pour agrandir...
ouais désolé je vais modifier mon topic, car j'en ai une dex et une cex mdr
mais du coup la je suis totalement banni sur la ps3 donc je suis coincé pour jouer en ligne avec même si elle est en ofw maintenant c'est pas sa qui me dérange le plus..
 

Likeee

Meezix a dit:
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis j'ai donc laissé jouer quelqu'un de ma famille sur ma console qui étais en CFW CEX 4.82 et cette personne là a voulu faire la mise à jour sans m'en parler avant en fin bref maintenant il a fait la mise a jour 4.86 mais le soucis c'est que ma console est redevenu OFW en 4.86 (logique mdr) et je suis banni du Network... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aidé ? j'ai pas besoins de la rejailbreaké car je m'en sers plus souvent mais se qu'il m'embêtes le plus c'est que je peux plus jouer en ligne je suis vraiment coincée...

Merci pour votre aide,
Meezix.
Cliquez pour agrandir...
Yo je sais pas si je peux t'aider car ça ne m'est jamais arrivé mais à ce que je vois tu cherches à la rejailbreaker en 4.86 alors jai un lien de vidéo pour toi

Cest un lien de "Tuto Jailbreaket sa play en 4.86 PS3XPLOIT V4 de imfamousghost, donc j'espère le meilleur pour toi et t'as play et Cya Ps: Je suis nouveau
 

Preaqzhh

Likeee a dit:
Yo je sais pas si je peux t'aider car ça ne m'est jamais arrivé mais à ce que je vois tu cherches à la rejailbreaker en 4.86 alors jai un lien de vidéo pour toi

Cest un lien de "Tuto Jailbreaket sa play en 4.86 PS3XPLOIT V4 de imfamousghost, donc j'espère le meilleur pour toi et t'as play et Cya Ps: Je suis nouveau
Cliquez pour agrandir...
Merci, je vais essayer demain ! ^^
 

DEv_ShOoTz

Meezix a dit:
Bah j'ai réussi à la refaire passer en hfw mais sa m'en bete bcp car j'ai pas le package file je peux pas mettre de sprx etc jsuis coincé
Cliquez pour agrandir...

Les sprx ne s’installent pas depuis installe package files.

Il faut avoir le kernel en DEX,

Et Filzila ou multiman pour installer le sprx là où il faut.
 
Haut Bas