Jeux PlayStore

Aurélien57

Bonsoir, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, donc je m’explique ici, j’ai acheté et installé un jeux sur le compte qu’un ami m’a prêter, mais j’ai voulu avoir mon propre compte à moi donc j’en ai créé un nouveau, sauf que je n’arrive pas a accédé au monde en ligne, ça bloque sur un chargement... voilà j’espère avoir été clair et en espérant que vous pourriez m’aider, merci beaucoup
 

Reeplay

Aurélien57 a dit:
Bonsoir, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, donc je m’explique ici, j’ai acheté et installé un jeux sur le compte qu’un ami m’a prêter, mais j’ai voulu avoir mon propre compte à moi donc j’en ai créé un nouveau, sauf que je n’arrive pas a accédé au monde en ligne, ça bloque sur un chargement... voilà j’espère avoir été clair et en espérant que vous pourriez m’aider, merci beaucoup
Cliquez pour agrandir...
Bonjour,
Quel est le jeu en question ?
C’est bien sûr Android ?
 

DEv_ShOoTz

Aurélien57 a dit:
Bonsoir, je ne savais pas trop quoi mettre comme titre, donc je m’explique ici, j’ai acheté et installé un jeux sur le compte qu’un ami m’a prêter, mais j’ai voulu avoir mon propre compte à moi donc j’en ai créé un nouveau, sauf que je n’arrive pas a accédé au monde en ligne, ça bloque sur un chargement... voilà j’espère avoir été clair et en espérant que vous pourriez m’aider, merci beaucoup
Cliquez pour agrandir...

Salut, tu pourras jouer uniquement sur le compte de ton ami en Online.

Pour ton compte il faut acheter le Pass Online.
 

DEv_ShOoTz

Aurélien57 a dit:
Concrètement je doit faire quoi du coup
Cliquez pour agrandir...

Concrètement oublier la PS3, go allez sur PS4 au minimum.

Pour le changement de nom PSN personnellement je te déconseille fortement de le faire sous pêne de perte de sauvegarde, de rank sur les jeux, la possibilité de ne plus pouvoir jouer au ancien COD etc.
 

Aurélien57

DEv_ShOoTz a dit:
Concrètement oublier la PS3, go allez sur PS4 au minimum.

Pour le changement de nom PSN personnellement je te déconseille fortement de le faire sous pêne de perte de sauvegarde, de rank sur les jeux, la possibilité de ne plus pouvoir jouer au ancien COD etc.
Cliquez pour agrandir...
D’accord très bien, merci ^^
 

Melvin

Salut Aurélien57 :membre:

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Melvin' SEC
 
Haut Bas