J'hésite entre 3 smartphones

Inler

Bonjour j'hésite entre trois smartphones , étant un habituer de Samsung.
Le Huawei est pas mal, le REALME 6 m'interesse aussi pour son autonomie de 4300 mAh.
Ma préférence se penche pour le REALME 6.
J'ai besoin de vos avis , merci.

www.cdiscount.com
...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

JB ????

Je pense que le P30 est le meilleur rapport qualité prix !

Le realm je le connais pas...

Et le S10 tu seras pas déçu c’est sûr !
 

Steve | RG

Salut, je te conseil huawei mais prend en compte qu'au niveau des maj huawei de t pas mal de constructeurs rencontre des des soucis par rapport au choix de Trump

Et attention de bien choisis un téléphone avec les GMS et non les HMS
 

iam_watermelon

Inler a dit:
Bonjour j'hésite entre trois smartphones , étant un habituer de Samsung.
Le Huawei est pas mal, le REALME 6 m'interesse aussi pour son autonomie de 4300 mAh.
Ma préférence se penche pour le REALME 6.
J'ai besoin de vos avis , merci.

www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

||
www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

||
www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

||
Cliquez pour agrandir...
Salut, si tu es toujours à la recherche d'un smartphone je t'invite à plutôt partir sur le marque Huawei. ;)
Cordialement, iam_watermelon ????​
 
Haut Bas