Jouer à Minecraft Java avec Python au lieu de Java?

Nehalena

Salut,
J’ai viré la version Windows 10 pour réinstaller la version Java. J’ai viré la version Windows 10 car tout ce qui est Xbox et Micro$oft Store seront éventuellement virés avec toutes les merdes qui viennent avec. J’aimerais savoir si on peut jouer à Minecraft avec Python au lieu de Java.

Merci d’avance.
 

Nehalena

N'importe quoi.

J'ai remplacé la version Windows 10 par la version Java car plus moyen de me connecter au Store et au Xbox Live.
 

Nehalena

Le runtime environnement s'arrête à Java 10 et à partir de la version 11 c'est que JDK.
 

Nehalena

Merci pour ta réponse Wims. Je peux pas mettre le JDK (java 12) puisque y'aura pas le runtime environnent.
 

Nehalena

J'ai que JRE 10.0.2 et ça va pas me dire que ce n'est plus à jour. Mais pour avoir les dernières mises à jour ça prend JDK 12.
 

Nehalena

J'ai mis JDK 12 tout seul pour tester et ça marche. Ça veut dire que même la dernière version a le runtime environnement.
 

Nehalena

Pour ce qui suit, je vais pas créer 10 000 topics sur Minecraft et comme ça, ça polluera pas le forum.

Pour Minecraft c'est réglé et maintenant je suis à la recherche d'un pack de textures simple à installer en version 1.14+, en 64x64, en HD et qui ne nécessite pas Optifine. Je préfère pas installer Optifine ni de shaders car j'ai pas envie de me compliquer les choses.

Quels packs de textures me suggérez-vous?

Merci d'avance.
 

Nehalena

Faithful est assez léger et j'ai toujours utilisé celui là dans la version Java. Y'a pas moyen de l'avoir en 64x64 ou en 128x128 et en HD pour la version 1.14+?
 
Haut Bas