Jouer à un jeux mobile sur PC ?

K-Poral

Bonsoir les filles, petite question.
J'ai accroché sur un jeux sur mobile (LifeAfter)

Mais clairement injouable sur mon portable (le Samsung S9 surchauffe grave) du coup je me demandais si c'était possible de jouer sur ordinateur ?
Merci par avance pour vos réponses
 

deleted764555

Salut,
J'ai vu un logiciel PC qui est censé pouvoir émuler les applications mobiles dessus, cet outil se nomme "Bluestacks" :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


A voir si le jeu en question est pris en charge mais normalement il devrait pas avoir de soucis.
 

K-Poral

Ray’ a dit:
Salut,
J'ai vu un logiciel PC qui est censé pouvoir émuler les applications mobiles dessus, cet outil se nomme "Bluestacks" :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


A voir si le jeu en question est pris en charge mais normalement il devrait pas avoir de soucis.
Cliquez pour agrandir...
Merci à toi, tu sais si ça peut se jouer avec manette Xbox ? Car n'étant pas du tout joueur PC, le clavier c'est pas possible pour moi mdr
 

deleted764555

K-Poral a dit:
tu sais si ça peut se jouer avec manette Xbox ? Car n'étant pas du tout joueur PC, le clavier c'est pas possible pour moi mdr
Cliquez pour agrandir...
Je ne sais pas, mais je ne pense pas que le logiciel soit capable de supporter/reconnaître la manette. Après j'ai jamais testé personnellement, donc c'est à voir. :ok:
 
Haut Bas