La touche P de mon clavier ne fonctionne plus

flyer159

Bonjour,

ça doit faire maintenant 1 an que ma touche p ne marche pas, je vous explique : ma touche p marche normalement quand je lance mon ordinateur et que je met mon mot de passe, mais des que j'arrive sur le bureau appuyer sur la touche p ne marche pas par contre en appuyant sur shift+p la ça marche.
Je sais que ce n'est pas un problème de clavier car je l'ai testé sur un autre PC et tout allait bien.
J'ai lu que ma touche p avait peut...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Il faudrait aller voir en mode sans échec si la touche fonctionne, si oui, c'est bien qu'un logiciel l'a associé a une fonctio
 

Wims

Et au niveau de ta barre des tâches en bas à droite, tu peux trouver les logiciels qui sont ouverts en fonds, essaie de les fermer un à un et regarde à chaque fois si ta touche refonctionne ou pas
 

flyer159

Wims a dit:
Et au niveau de ta barre des tâches en bas à droite, tu peux trouver les logiciels qui sont ouverts en fonds, essaie de les fermer un à un et regarde à chaque fois si ta touche refonctionne ou pas
Cliquez pour agrandir...

je viens de tous les faire et rien ne change
 

Praxis

A part Fraps, je voie pas de logiciel qui pourrait faire ça :/

Regarde dans ton gestionnaire des tâches et kill les tache une a une pour voir celle qui affecte ton clavier

évidemment ne kill pas les process de windows
 

flyer159

Praxis a dit:
A part Fraps, je voie pas de logiciel qui pourrait faire ça :/

Regarde dans ton gestionnaire des tâches et kill les tache une a une pour voir celle qui affecte ton clavier

évidemment ne kill pas les process de windows
Cliquez pour agrandir...

Merci, j'ai trouvé le problème grace a ça c'était le logiciel shadow helper
 
Haut Bas