Le Cloud Gaming, l'avenir du gaming ?

Karrio SEC

Salut à tous :love: ,
pour mon premier topic depuis de très longues années j’aimerais vous parler du Cloud Gaming qui depuis quelques années commence à arriver petit à petit partout dans le monde !
Pour cela je vais vous parler du "XCloud" de chez Xbox, du Remote Play devenu [COLOR=rgb(0, 112...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Sni

Perso j'aime beaucoup le PS Plus Extra de Playstation, même s'ils ont augmenté le prix, je trouve le catalogue très intéressant.
 

Karrio SEC

Le catalogue est intéressant avec des jeux qui exploitent bien la PS5 mais comparer à Xbox et l'achat d'Activions/Blizzard, leur catalogue va être petit à coté malheureusement. Mais comme je l'ai dit dans le topic PlayStation se dirige vers la bonne voie je pense
 

deleted764555

Je pense que le meilleur que le Cloud Gaming serait capable de proposer est de pouvoir jouer confortablement et indépendamment d'une performance hardware.
Merci à toi d'avoir proposé cet article, ça fait plaisir ;)
 

Constantin GTP

En vrai j’aime beaucoup, pour être un early bird de chez Shadow et avoir porté le projet depuis le début (à l’époque je leur avais rendu visite dans leurs locaux à Paris ils étaient encore qu’une dizaine de salariés) quand ça appartenait à Blade, bien avant le rachat d’OVH. C’est pas tant l’utilisation mais les technologies derrières qui sont juste folles !

Puis le fait de pouvoir accéder à une config énorme avec un simple raspberry ou n’importe quel pc vraiment merdique c’est plutôt bien pour ceux qui ont aucun budget à part le fait de pouvoir payer un léger abonnement.
 

Karrio SEC

Constantin GTP a dit:
En vrai j’aime beaucoup, pour être un early bird de chez Shadow et avoir porté le projet depuis le début (à l’époque je leur avais rendu visite dans leurs locaux à Paris ils étaient encore qu’une dizaine de salariés) quand ça appartenait à Blade, bien avant le rachat d’OVH. C’est pas tant l’utilisation mais les technologies derrières qui sont juste folles !

Puis le fait de pouvoir accéder à une config énorme avec un simple raspberry ou n’importe quel pc vraiment merdique c’est plutôt bien pour ceux qui ont aucun budget à part le fait de pouvoir payer un léger abonnement.
Cliquez pour agrandir...
Ahhh donc monsieur à peut-être un abonnement Fondateur... prête ton compte :troll:
Non en vrai le service c'est grave améliorer et propose vraiment un truc de qualité !
 
Haut Bas