Le Das du Doogee S60Lite

RayellCrew

Bonjour

Je recherche le das de ce telephone, le S60lite
Je l'ai vu sur 2 sites, mais ils ne sont pas pareil

Donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le vrai das
 

RayellCrew

Reeplay' ⏯ a dit:
Salut,
J’ai chercher partout mais je n’arrive pas à trouver la DAS du s60 tu l’a vu sur quel site ? :mmh:
Cliquez pour agrandir...
Merci de m'avoir répondu ^^

J'ai trouvé sur ce site
www.deviceranks.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Comparer les prix pour Doogee S60 Lite dans plus de 80 magasins Chinois. Commande téléphones mobiles Doogee pas cher en Chine avec la livraison gratuite.
www.deviceranks.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Et sur la fnac
https://realitygaming.net/attachments/img_20200531_230553-png.128809/
 

Snake

L'indication de la FNAC correspond :)
www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

RayellCrew

Snake's ? a dit:
L'indication de la FNAC correspond :)
www.cdiscount.com

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
Peut etre mais l'autre site montre un das (sar) totalement différent.
Comment savoir lequel est le vrai ?
 

Snake

RayellCrew a dit:
Jeter un oeil où ?
Cliquez pour agrandir...
Snake's ? a dit:
Ils ont pas les mêmes méthodes que nous pour la mesure du DAS. C'est une question qui fait polémique, je te laisse
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
.
Cliquez pour agrandir...
Je t'ai mis le lien dans ma réponse. (cliquer sur le texte)
 

Reeplay

RayellCrew a dit:
D'accord j'ai été voir
Mais comment avoir la certitude ?
En plus sur le site de la Fnac on ne trouve pas le das (ou c'est moi qui es nul), on voit le das que sur le lien du site
Cliquez pour agrandir...
Regarde sur le site officiel doogee ou sinon recherche ton model sur différents site et compare le toi même, tu en auras la conclusion.
Après comme la dit Snakes la Fnac sont fiables ;)
 

RayellCrew

Reeplay' ⏪ a dit:
Regarde sur le site officiel doogee ou sinon recherche ton model sur différents site et compare le toi même, tu en auras la conclusion.
Après comme la dit Snakes la Fnac sont fiables ;)
Cliquez pour agrandir...
J'ai déjà regardé sur de multiples sites, y compris celui de doogee sans trouver de das

Pour Fnac, je trouve pas le das sur la page
 
Haut Bas