Le serendipity est hs ?

laprusse085

bonjour,

j ai pas joué depuis un moment à gta et la mon menu serendipity ne fonctionne plus, leur site à l air fermé.

quelqu un à des infos ?

merci
 

Ashuz

Salut,

oui il est fermé, des rumeurs annoncent que c'est un acte volontaire porté par Take Two, je ne pense pas qu'il reverra le jour :/
 

laprusse085

à mince.... merci pour la réponse très rapide Ashuz!

quel menu va bien en ce moment et fonctionne surtout ? (payant ou gratuit) . merci.
 

Ashuz

laprusse085 a dit:
à mince.... merci pour la réponse très rapide Ashuz!

quel menu va bien en ce moment et fonctionne surtout ? (payant ou gratuit) . merci.
Cliquez pour agrandir...
pas de souci, je te conseille de rester sur un mod menu gratuit, on ne sait pas réellement ce qui s'est passé et ce qu'il peut se passer par la suite.

Comme bon mod menu gratuit il existe le Galerium : https://realitygaming.net/threads/1-27-de...2-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

si tu veux rester et tenter de reprendre un mod menu payant, je te recommande le LTS qui est toujours fonctionnel à 100% pour l'instant :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

laprusse085

ok . j ai le lts officiel. j vais tenter de le réinstaller. un joueur joué tout à l heure avec galerium justement. ça avait l air pas mal mais assez limité. par contre en français !

merci bien
 

laprusse085

le lts fonctionne, j ai télechargé la dernière version. j essaierai aussi le galerium la prochaine fois, il à l air sympa.

encore merci pour ton aide rapide. plus qu'à jouer !! :neo:
 
Haut Bas