Les Prochaines Cartes Graphiques de NVIDIA seront dingues !

? Californian ?

La Sortie des GPU Ampère de NVIDIA Approche

nVidia-Volta-Roadmap-696x248.jpg



Comme tous les ans, Nvidia s'apprête à sortir une nouvelle carte graphique. Cette année est un peu particulière car si pour les personnes qui ne sont pas très familières avec de l'industrie cette sortie peut avoir...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Kévin ????

Le choix de carte graphique devient de plus en plus dur avec AMD qui remonte tranquillement le marché avec les nouvelles Radeon :)
 

? Californian ?

Kévin ? a dit:
Le choix de carte graphique devient de plus en plus dur avec AMD qui remonte tranquillement le marché avec les nouvelles Radeon :)
Cliquez pour agrandir...
AMD devrait permettre une baisse de prix plutôt conséquente. J'espère seulement que la pénurie ne sera pas trop longue afin qu'on ne se retrouve pas avec des prix beaucoup trop excessifs comme c'est déjà arrivé par le passé.
 

WaZiGii ✔

Toujours du progrès chez les Verts ! On verra ce que ça donne à la sortie.

J'espère juste que ma 2080 Ti ne sera pas trooop vite dépassée... Un pu***n de smic quand même !
 

SziCx

Perso j'ai lacher nvidia, malgré l'arriver du rtx, c'est du gadget, pour l'exploité convenablement faut mini une 2070/2070s, quand ont vois le prix des nouvelles cartes chez amd, je me pose plus la question :d:
 
Haut Bas