lien dans un iframe qui ne marche pas en ligne mais marche en local

nicolas30128

bonjour , mon lien dans l'iframe de mon formulaire ne marche pas en ligne mais en local oui :
<frame src="
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
" width="100%" height="500" allowfullscreen> ça marche en local
<frame src="
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
" width="100%" height="500" allowfullscreen> ça marche en local
mais pas en ligne qu'est-ce que je dois faire ...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Wims

Salut, oui c'est normal car tu essaies de mettre un lien HTTP sur un site qui lui est en HTTPS.
Si tu veux pouvoir l'insérer il faut que ton lien :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
passe en HTTPS.
 

nicolas30128

Wims a dit:
Salut, oui c'est normal car tu essaies de mettre un lien HTTP sur un site qui lui est en HTTPS.
Si tu veux pouvoir l'insérer il faut que ton lien :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
passe en HTTPS.
Cliquez pour agrandir...
salut merci de ta réponse , mais comment je le passe en HTTPS ? j'aurais du le faire moi même le formulaire ... un truc aussi simple .. mais j'ai déja un truc tout fait ..
 

Wims

nicolas30128 a dit:
salut merci de ta réponse , mais comment je le passe en HTTPS ? j'aurais du le faire moi même le formulaire ... un truc aussi simple .. mais j'ai déja un truc tout fait ..
Cliquez pour agrandir...
Si le site en question (
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
) t'appartient il faut que tu installes un certificat SSL dessus (avec cloudflare par exemple).
Autrement si il ne t'appartient pas c'est impossible
 
Haut Bas