Livraison Chronopost ...

Ambu

Bonjours ! :RG:
Pas plus tard que jeudi , j'ai commandé des article sur topachat . J'ai choisi le mode de livraison express :)

Je reçois un mail de chronopost , tout content je vais le regarder . Je vois ça :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


Il me disent que la livraison sera effectuer aujourd'hui le 27avril entre 8h et 13h . Il est déjà 13h57 . Avant de me...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Steve | RG

Tu le recevra sans doute demain ^^, ça m'est déjà arrivé.. Je reçois un SMS pour me dire que je me ferais livré le jour mais au final il préfère me livré le lendemain
 

Chris

????? a dit:
Tu le recevra sans doute demain ^^, ça m'est déjà arrivé.. Je reçois un SMS pour me dire que je me ferais livré le jour mais au final il préfère me livré le lendemain
Cliquez pour agrandir...
Le dimanche c'est chaud quand même :troll:

La livraison sera surement effectué lundi vu le commentaire sur le suivi :)
 

Ambu

https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.122543/
Nouvel état ? P-e demain , j'ai vu qu'il livrait non?
 

Ambu

Chris' a dit:
Uniquement pour les grandes villes :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et puis encore x)
Donc tu l'auras Lundi ;)
Cliquez pour agrandir...
Bon je peux oublier , merci quand même , déjà hâte à Lundi ^^

Chris' a dit:
Uniquement pour les grandes villes :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et puis encore x)
Donc tu l'auras Lundi ;)
Cliquez pour agrandir...
Je vais devoir attendre lundi tout compte fais ^^
 
Haut Bas