Livraison DHL Aliexpress

XxMagicTwisXx

Bonjour j'ai commandé un téléphone sur Aliexpress et j'ai payé la livraison DHL pour environ 23 euros,

Je voudrais savoir si à la réception du colis je devrai payer des frais en plus, alors que le vendeur m'as assuré que je n'aurai aucune taxe à payer?

Votre avis ?
 

Avionix

XxMagicTwisXx a dit:
Bonjour j'ai commandé un téléphone sur Aliexpress et j'ai payé la livraison DHL pour environ 23 euros,

Je voudrais savoir si à la réception du colis je devrai payer des frais en plus, alors que le vendeur m'as assuré que je n'aurai aucune taxe à payer?

Votre avis ?
Cliquez pour agrandir...
Si il est pas passé par les douane tu ne doit rien payer dans le cas contraire tu payeras surement
 

Wims

En passant par DHL c'est casiment sûr que ton colis passe par les douanes et donc que tu doives payer des frais de douane
 

XxMagicTwisXx

Le vendeur Aliexpress m'as assuré que je ne paierai rien, il m'a donné le numéro de suivi, le produit est actuellement pris en charge par DHL au Royaume Uni

Donc pensez vous que je paierai quelque chose ?
 

Wims

XxMagicTwisXx a dit:
Le vendeur Aliexpress m'as assuré que je ne paierai rien, il m'a donné le numéro de suivi, le produit est actuellement pris en charge par DHL au Royaume Uni

Donc pensez vous que je paierai quelque chose ?
Cliquez pour agrandir...
Ah par contre si le produit est expédié depuis le Royaume Unis, effectivement aucune douane.

Au dessus je parlais dans le cas ou le produit venait de Chine
 
Haut Bas