LOBBY MASTER PRESTIGE + UNLOCK ALL GRATUIT [OFF]

MIKKO

Salut à tous, je propose de vous faire un lobby Black ops 2 sur ps3 gratuit avec tout débloqué, stats pas cramées et prestige au choix (Master, Prestige 15, Prestige 9).

[Fermé]
 

iam_watermelon

MIKKO a dit:
Salut à tous, je propose de vous faire un lobby Black ops 2 sur ps3 gratuit avec tout débloqué, stats pas cramées et prestige au choix (Master, Prestige 15, Prestige 9).
Cliquez pour agrandir...
Salut, c'est cool de faire des lobbys gratuitement mais si tu propose sur PS3.
Bonne chance à toi. :)

Cordialement, iam_watermelon ?​
 

BinksHabib

MIKKO a dit:
Salut à tous, je propose de vous faire un lobby Black ops 2 sur ps3 gratuit avec tout débloqué, stats pas cramées et prestige au choix (Master, Prestige 15, Prestige 9).
Cliquez pour agrandir...
Salut tu pourrais m'en faire 1 s'il te plaît ! Si tu veut c'est mieux mon instagram c'est Habikerz :)
 

Carlosclc

MIKKO a dit:
Salut à tous, je propose de vous faire un lobby Black ops 2 sur ps3 gratuit avec tout débloqué, stats pas cramées et prestige au choix (Master, Prestige 15, Prestige 9).
Cliquez pour agrandir...
Salut je veux bien un compte lobby stp, c est super sympa de ta pars mon snap c est Carlos75clc ou sinon essaye charloclc
 

BaNaNe Tueuse

MIKKO a dit:
Salut à tous, je propose de vous faire un lobby Black ops 2 sur ps3 gratuit avec tout débloqué, stats pas cramées et prestige au choix (Master, Prestige 15, Prestige 9).

[Fermé]
Cliquez pour agrandir...
Salut, j'aimerais aussi un lobby compte sur bo2. Mon compte a été créé avant 2019 :).
 

Ravageee

Service inactif. ❌

@MIKKO, merci de me contacter par message privé pour remettre ton shop en activité.

Bonne nuit,
Ravageee
 
Haut Bas