Logiciel pour record les 10/20/30 minutes de jeux ?

Shevity

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a 3 mois et j'ai toujours pas trouvé de logiciel pour record les 10 ou 20 ou 30 dernière minutes de jeux.
En effet, j'ai pas envie de record toutes mes games car je record pas pour des perfs mais plutôt pour des truc drôle etc. Oui, car j'aimerais aussi que ça record les discution vocal.

Au tout debut j'ai essayé le XBOX GAME BARRE, mais après plein d'essaie ca ne fonctionne pas, ca record le son mais l'image est...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Tu peux essayer NVIDIA Highlights, il y a peut être les options que tu cherches
 

DEv_ShOoTz

Shevity a dit:
Bonjour, j'ai eu mon pc il y a 3 mois et j'ai toujours pas trouvé de logiciel pour record les 10 ou 20 ou 30 dernière minutes de jeux.
En effet, j'ai pas envie de record toutes mes games car je record pas pour des perfs mais plutôt pour des truc drôle etc. Oui, car j'aimerais aussi que ça record les discution vocal.

Au tout debut j'ai essayé le XBOX GAME BARRE, mais après plein d'essaie ca ne fonctionne pas, ca record le son mais l'image est figé ca record pas l'image.

Quelqu'un connaitrais un logiciel pour faire ca ?
Cliquez pour agrandir...

Salut dans les paramètres gforce tu peux bind des touches pour commencer à record et l’arreter quand tu veux.
 

Shevity

DEv_ShOoTz a dit:
Salut dans les paramètres gforce tu peux bind des touches pour commencer à record et l’arreter quand tu veux.
Cliquez pour agrandir...
Justement c'est pas ce que je cherche à faire, en faite je veux faire comme on fait sur ps4, quand t'appuie sur SHARE + Carré, ca record les 30 derniere minute de jeux.

Avionix a dit:
Streamlabs le fait je crois
Cliquez pour agrandir...
Tu sais comment ca marche ?
 

Bwaaa le Ratoon

si tu as un gpu nvidia fait le avec geforce experience

https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.128423/


puis raccourci clavier :

https://realitygaming.net/attachments/screenshot_2-png.128424/
 
Haut Bas