Logo/overlay pour compte Instagram

Zimbra

Salut les gars,

Je suis à la recherche d'un gfx, j'aurai besoin d'un logo pour un compte instagram et ainsi que de l'overlay qui va avec.

Le thème du logo est basé sur la chicha, il nous faudrait quelque chose de sobre et propre. Je sais que c'est pas vraiment un thème trop en commun avec les autres mais je peux fournir quelques images pour lancer le GFX.

Texte: HookahMikaz
Police...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

Salut a toi
Je t'invite à aller voir ici : > https://realitygaming.net/services/categories/infographie.18/ ;)

Bonne matinée,
Ray' ?
 

Steve | RG

Salut,
Desolé d'être aussi direct avec toi.. Mais à un moment faudrai quand même respecter le travail de certain ^^ c'est pas parce que tu a une commu proche des 10k qui te permet de payer "en pub"
Qu'on sois honnête, dans tes reseau les gens sont là uniquement pour le thèmes proposés, une pub sera forcément hors sujet et ne fera aucune interaction donc inutile pour le graphiste ^^
Alors sois sympa si tu veux quelque chose de propre, met la main au porte monnaie ça mange pas de pain ^^
Tout travail mérite salaire, la pub n'est pas un moyen de payement direct juste un pseudo moyen de faire croire que tu aura de l'audience ^^

Bref c'était mon avis :crazy:
 

Zimbra

Tout travail mérite sa bière. Je paye un coup si il faut mdr. Je tente ma chance déjà comme ça on verra bien
 
Haut Bas