Manette PS4 Prince of Persia The Sand Of Time PC

Snip3r62

Salut a tous.
J'ai absolument besoin d'une aide mdr, j'ai voulu rejouer a Prince of Persia The Sand Of Time sur PC, mais j'ai un problème, je ne veux pas jouer clavier souris car je n'aime pas trop mdr fin bref.
Ma manette PS4 est bien reconnu sous windows 10, mais dans le jeu il n'ai pas reconnu donc je ne comprend pas je ne peux pas modifier de touche, on m'a dis de double cliquer pour modifier une touche, et toucher une touche de sa...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Praxis

Salut,

Ajoute ta manette a Steam, puis ajoute ton jeu a ta bibliothèque Steam.

Steam se chargera de faire l'interface avec la manette ! :)
 

Snip3r62

Praxis' a dit:
Salut,

Ajoute ta manette a Steam, puis ajoute ton jeu a ta bibliothèque Steam.

Steam se chargera de faire l'interface avec la manette ! :)
Cliquez pour agrandir...
Salut, sa ne marche pas également j'ai mis mon jeu dans la bibliothèque Steam, ouvert le jeu, et la manette n'ai même pas reconnu sur le jeu, comme si que rien étais branché...
 

Snip3r62

Praxis' a dit:
Salut,

Ajoute ta manette a Steam, puis ajoute ton jeu a ta bibliothèque Steam.

Steam se chargera de faire l'interface avec la manette ! :)
Cliquez pour agrandir...
Je viens de trouver, je te remercie j'ai fais ton astuce, mais tu as oublier de préciser quelque chose...
Une fois le jeu installer dans la bibliothèque, il faux allez dans l'onglet Steam - Paramètre - Manette - Paramètre Généraux de la manette, une fois cela fais, activer la case "Assistance configuration PlayStation" et votre manette sera reconnu par le jeu :)
 

Praxis

Snip3r62 a dit:
Je viens de trouver, je te remercie j'ai fais ton astuce, mais tu as oublier de préciser quelque chose...
Une fois le jeu installer dans la bibliothèque, il faux allez dans l'onglet Steam - Paramètre - Manette - Paramètre Généraux de la manette, une fois cela fais, activer la case "Assistance configuration PlayStation" et votre manette sera reconnu par le jeu :)
Cliquez pour agrandir...
Je l'ai sous entendu avec " Ajoute ta manette a steam" mais c'est vrai que ce n'était pas explicit, content que tu aies trouvé bon game ! :D
 
Haut Bas