Message inconnu HELP

AzNopZz

Bonsoir,
Après avoir toucher un peux partout dans le rebugtoolbox, quand je lance nimporte quel jeux, j'ais 3 message qui apparer avec l'icone bugger, voici un des 3 messages : NpTrophy: NPWR03885_00.

Cela ne me gène pas mais je voudrais savoir d'ou cela peux provenir,

Merci de votre aide.

AzNopZz
 

iZiGeek692

AzNopZz a dit:
Bonsoir,
Après avoir toucher un peux partout dans le rebugtoolbox, quand je lance nimporte quel jeux, j'ais 3 message qui apparer avec l'icone bugger, voici un des 3 messages : NpTrophy: NPWR03885_00.

Cela ne me gène pas mais je voudrais savoir d'ou cela peux provenir,

Merci de votre aide.

AzNopZz
Cliquez pour agrandir...
c'est un paramettre dans le debug setting qui te met sa rien de grave ^^
 

AzNopZz

iZiGeek692 a dit:
c'est un paramettre dans le debug setting qui te met sa rien de grave ^^
Cliquez pour agrandir...
Cool merci ouffff j'ais eu peur d'avoir encore trop voulu faire le curieux et devoir tout réinstaller haha merci bcp t'es un bon et quoi tu pourrais me dire quel paramètre c'est ducoup pour que je l'enlève? :D Merci !:)
 

iZiGeek692

AzNopZz a dit:
Cool merci ouffff j'ais eu peur d'avoir encore trop voulu faire le curieux et devoir tout réinstaller haha merci bcp t'es un bon et quoi tu pourrais me dire quel paramètre c'est ducoup pour que je l'enlève? :D Merci !:)
Cliquez pour agrandir...
verrifie que tu a tous comme sa :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

AzNopZz

Mdrrr comment je la met en résolu mdrrr psk je met editer la disscution mais ya pas marquer résolu
 

Avionix

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut Bas