MICROSOFT : 1 MILLIARD D'UTILISATEURS, NOUVELLE INTERFACE DE WINDOWS 10 ?

Ravageee


windows-10-logo-png.png




Microsoft a récemment atteint le milliard d'utilisateurs ! Annoncé ce lundi 16 mars par Yusuf Mehdi, vice-président de Microsoft chargé de Modern Life et du groupe Search...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Melvin

J'aime pas globalement windows 10, mais leur nouveau disign des icons etc est vraiment pas mal :mmh:
 

1899

Pas du tout fan de l'interface de windows 10, on sent vraiment que qu'ils ont continué sur la route de w8 qui était pourtant critiqué... enfin tout laisse penser que sur l'interface ils veulent se rapprocher au plus de macOS mais c'est assez mal réalisé. Windows 7 restera le meilleur pour moi :)
 

Praxis

Sérieux Microsoft.. Ya des custom thèmes mieux fait que ça par des randoms sur devianArt..
 

Snake

Un peu de nouveautés ça leur fera pas de mal, puis toujours un pas de plus pour se rapprocher de Mac OS, toujours bon à prendre pour les utilisateurs de Windows :troll:
 

Terf

Pour ma part, je n'espère pas avoir ce genre de design ou alors retravaillé un peu plus profondément. Microsoft dit vouloir prendre un design (fluent) pour s'adapter un peu mieux pour les tablettes et netbooks.
Le problème, c'est que pour avoir déjà testé l'explorateur de fichier, il n'est pas du tout agréable à utilisé. Pour trouver ce que l'on veux, il faut toujours repartir en arrière à la racine de l'explorateur car il n'y a pas la possibilité de changer de dossier via un onglet.

Par exemple:

https://realitygaming.net/data/attachments/127/127991-c347e2960a4cda8bf05aadff24a8cf83.jpg

Là je suis dans mes musiques iTunes mais si je veux aller dans mes images, il faut que je retourne complètement à la racine de l'explorateur pour y aller.

C'est un avis perso:
Il ne faut absolument pas qu'il sorte la version actuelle du nouvelle explorateur sinon ca va faire mal.

Snake's ? a dit:
Un peu de nouveautés ça leur fera pas de mal, puis toujours un pas de plus pour se rapprocher de Mac OS, toujours bon à prendre pour les utilisateurs de Windows :troll:
Cliquez pour agrandir...
De base, Windows a commencé sur les bases de MacOS ?
 
Haut Bas