miné des btc gratuitement depuis une app

AlphaThirtyOne

Salut je vous donne une application complètement gratuite qui mine des btc depuis votre ordinateur ou bien depuis votre téléphone ios/android donc voila c'est cadeau ;)

Spoiler: Lien
get.cryptobrowser.site
...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

??????????_

tu pense que sa marche bien je mine avec mes deux telephone plus version pc mais apres sur le site je voit pas de porte feuille et tout je sais pas si cest fiable donne ton lien de parrainaige stp aussi
 

AlphaThirtyOne

??????????_ a dit:
tu pense que sa marche bien je mine avec mes deux telephone plus version pc mais apres sur le site je voit pas de porte feuille et tout je sais pas si cest fiable donne ton lien de parrainaige stp aussi
Cliquez pour agrandir...

j'ai deja donné le lien x) est oui tu peux retiré a partir d'une certaine somme mais autant attendre 1 btc c'est mieux
 

AlphaGame

Vu le prix du bitcoin si ça serait pas aussi long de miner 1 bitcoin le taux serait pas aussi élevé...
 

??????????_

il a bcp de astuce pour miner tres rapidement aussi tkt pas un compte peu etre jumeler a plusieur pc actuellement je tourne a passer 200'000 hs et on peu monter bien plus haut aussi fai toi la pub tu parraine du monde et tkt pas que sa monte tres vite
 

Sigmet

C'est la merde chez moi j'ai keblo a 0.0000034
a enfaite no j'ai pas activé certaine choses :') J'ai pris ton lien
 
Haut Bas