Mise a jour 2.70 ps3 dex

neoxvolcanique

bonjour jai une ps3 dex jai formate le disque dur grace a mon pc mtn il me dise que il a aucune donne de la vertion de lapplicable trouve en 2.70 jai regarde sur internet jai rein trouve esque on peux maide svp
 

iUNeIV

Tu dois copier la mise à jour sur la clé usb.
2.70 Dex ? Est-ce que tu es sûr que c'est la version 2.70 et non 3.55 ?
 

Yann_DexX59

Bah la 2.70 c'est la version minimum applicable tu télécharge la 4.84.2 d-rex (dex) et tu fait un dossier PS3 -----> UPDATE -------> PS3UPDAT.PUP

Clé USB Formaté en FAT32. En NTFS OU Exfat les mises a jour système ne s'applique pas il me semble

si ton problème n'est pas sa merci de mieux t'exprimé
 

neoxvolcanique

Yann_DexX59 a dit:
Bah la 2.70 c'est la version minimum applicable tu télécharge la 4.84.2 d-rex (dex) et tu fait un dossier PS3 -----> UPDATE -------> PS3UPDAT.PUP

Clé USB Formaté en FAT32. En NTFS OU Exfat les mises a jour système ne s'applique pas il me semble

si ton problème n'est pas sa merci de mieux t'exprimé
Cliquez pour agrandir...
Ha okok moi j'avais mis la dernière mise a jour que javais mis c'était la rebug rex 4.84.2 pour justement la passe en dex mais faut directement metre le d rex

Ou sinon on peux aller voc discord (Neox Volcanique#2252)
 

iZiGeek692

neoxvolcanique a dit:
Jai téléchargé tout les truc rex d rex normal tout et il a rein qui vas ses normal ?


Au pire ajt moi sur discorde Neox Volcanique#2252
Cliquez pour agrandir...
ta clef usb doit etre dans le port le plus pret du lecteur bd de ta play et passe en mode sans échec

neoxvolcanique a dit:
Jai téléchargé tout les truc rex d rex normal tout et il a rein qui vas ses normal ?


Au pire ajt moi sur discorde Neox Volcanique#2252
Cliquez pour agrandir...
sinon repasse en cfw downgrader 3.55 dex ou cex celon ta play puis re fait ta maj rebug
 
Haut Bas