mise a jour windows

SMOOKWEEDFR

bonjour je cherche la maj Win10_1809Oct_v2_French_x64 mets impposible de la trouver si quelqu'un sait ou je peux la trouver ce serait cool
 

deleted764555

Salut,
Regarde ici, elle est normalement téléchargeable :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

SMOOKWEEDFR

je ne c'est pas si c'est le bon le mec de chez microsoft m'as dl Win10_1809Oct_v2_French_x64 est sur le site je trouve que le Win10_1809Oct_French_x64
 

SMOOKWEEDFR

Weazl a dit:
Salut, simple question par curiosité, pourquoi revenir a une ancienne version de windows?
Cliquez pour agrandir...
je ne veux pas revenir a une anccienne version j'etait en 1803 mets j'ai des gros soucis de connexion je suis passé de 400mo/s a dl a 500ko/s du coup j'ai appeler microsoft qui m'on dl la maj 1809octv2 mets elle s'est éteint du coup j'ai voulu la re dl mets pas moyen mets c'est bon je les trouver est windows update ne me propose pas cette maj ni la 1903
 

iZiGeek692

SMOOKWEEDFR a dit:
bonjour je cherche la maj Win10_1809Oct_v2_French_x64 mets impposible de la trouver si quelqu'un sait ou je peux la trouver ce serait cool
Cliquez pour agrandir...
forums.macg.co

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Attention, ce n'est pas un tutoriel, mais il y a beaucoup trop de membres qui a priori ne suivent pas le protocole officiel d'Assistant Boot Camp. A...
forums.macg.co
forums.macg.co
 

SMOOKWEEDFR

iZiGeek692 a dit:
forums.macg.co

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Attention, ce n'est pas un tutoriel, mais il y a beaucoup trop de membres qui a priori ne suivent pas le protocole officiel d'Assistant Boot Camp. A...
forums.macg.co
forums.macg.co
Cliquez pour agrandir...
merci je l'ai trouvé installé mets sa n'as toujours pas régler mon problème
 
Haut Bas