Mise en vente de la plateforme FUTFaster - Faites vos offres !

PerseusCW

Bonjour tout le monde,

logo.png



Ayant du mal à m'occuper de la plateforme en ce moment, je décide de vendre la plateforme au plus offrants !

La plateforme FUTFaster est une plateforme automatisée de vente de crédits FUT 21.

Elle est très simple d'utilisation pour ce qui est administration, vous possédez un panel vous permettant de tout gérer.

En achetant...​
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

WhiiTe

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
quelques petits soucis d'affichage sur ton site :x fais gaffe si tu comptes le vendre à quelqu'un qui ne sait pas dev il va se retrouver comme un con x)
 

PerseusCW

WhiiTe' a dit:
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
quelques petits soucis d'affichage sur ton site :x fais gaffe si tu comptes le vendre à quelqu'un qui ne sait pas dev il va se retrouver comme un con x)
Cliquez pour agrandir...

WhiiTe' a dit:
Oula, très très chelou effectivement parce que moi tout se charge correctement :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Cliquez pour agrandir...
 

Bwaaa le Ratoon

pareil pour moi, le site met 5 ans à charger et sur un 27" sa donne sa :

https://realitygaming.net/attachments/screenshot_1-png.130036/
 

itsFRIX

Déjà que le site mets 2h à s'ouvrir alors qu'il est pas trop chargé + le bug d'affichage (27" également mon écran), pas ouf mais bon pour 10 balles, faut pas faire son difficile
 

PerseusCW

WhiiTe' a dit:
le problème vient sûrement sur les hautes résolutions ;)
Cliquez pour agrandir...
Mon écran est un 27' et aucun problème.
Pour ce qui est des 5 ans a s'ouvrir c'est l'hebergeur c'est tout ;)

M. a dit:
Déjà que le site mets 2h à s'ouvrir alors qu'il est pas trop chargé + le bug d'affichage (27" également mon écran), pas ouf mais bon pour 10 balles, faut pas faire son difficile
Cliquez pour agrandir...
Je t'invite à essayer de développer un système qui achète automatiquement les joueurs des clients pour voir ce que sa donne. ;)
 

PerseusCW

Incroyable, sur mon PC comme sur mon mobile je n'ai aucun problème, je vais regarder ça de plus prêt, je pense que c'est dût à la superbe puissance du serveur web.
 
Haut Bas