Mod menu BO3 avec le unlock all sur PC

ZL4YROD

Bonjour je suis a la recherche d'un mode menu qui peux tout débloquer de A-Z stats et tout mais principalement des liquids et clés de cryptages en illimité j'ai meme des screens d'un mode menu qui m'intéresse fortement mais je connais pas le nom... merci d'avance pour votre aide. (Pas grave si c payant) sur pc
124087
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

deleted764555

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
 

Avionix

ZL4YROD a dit:
Bonjour je suis a la recherche d'un mode menu qui peux tout débloquer de A-Z stats et tout mais principalement des liquids et clés de cryptages en illimité j'ai meme des screens d'un mode menu qui m'intéresse fortement mais je connais pas le nom... merci d'avance pour votre aide. (Pas grave si c payant) sur pc Voir la pièce jointe 124087
Cliquez pour agrandir...
Est ce que tu est partie jeter un coup d'oeil ici : https://realitymodding.fr/forums/bo3-tools-eboots-offsets.677/
 

deleted764555

Clement5962 a dit:
moi oui y'a rien qui fonctionne je comprend rien du tout x)
Cliquez pour agrandir...
Quelle est ta plateforme ? Car si c'est sur PC c'est normal que ils fonctionnent pas car ils sont tous ( presque ) faits pour modder sur PS3 Jailbreak.

Il serait préférable aussi que tu ouvres ton propre sujet afin de poser ta question, c'est plus ergonomique ;)
 

Clement5962

Ray' a dit:
Quelle est ta plateforme ? Car si c'est sur PC c'est normal que ils fonctionnent pas car ils sont tous ( presque ) faits pour modder sur PS3 Jailbreak.

Il serait préférable aussi que tu ouvres ton propre sujet afin de poser ta question, c'est plus ergonomique ;)
Cliquez pour agrandir...
ça marche je vais faire sa

ZL4YROD a dit:
Bonjour je suis a la recherche d'un mode menu qui peux tout débloquer de A-Z stats et tout mais principalement des liquids et clés de cryptages en illimité j'ai meme des screens d'un mode menu qui m'intéresse fortement mais je connais pas le nom... merci d'avance pour votre aide. (Pas grave si c payant) sur pc Voir la pièce jointe 124087
Cliquez pour agrandir...
Celui là s'appelle le T7 menu je le veux aussi mais comment je sais pas ...
 

Membre439518

Clement5962 a dit:
ça marche je vais faire sa

Celui là s'appelle le T7 menu je le veux aussi mais comment je sais pas ...
Cliquez pour agrandir...

Pareil :/

Je sais juste que d'après des gens qui l'ont, il coûterais dans les 80 euros voir 100 euros, j'ai essayer de trouver le créateur mais les gens esquive un peu la question...

Si tu trouve, j'veux bien de l'aide :)
 

Clement5962

RIZE_ BACHIR a dit:
Je sais juste que d'après des gens qui l'ont, il coûterais dans les 80 euros voir 100 euros, j'ai essayer de trouver le créateur mais les gens esquive un peu la question...

Si tu trouve, j'veux bien de l'aide :)
Cliquez pour agrandir...
exactement il coûte 65US

Clement5962 a dit:
exactement il coûte 65US
Cliquez pour agrandir...
Je connais aucun lien, je sais pas comment l'avoir ni rien vraiment
 
Haut Bas