Mod menu pour trophée platine GTA 5 PS3

Croquettes-Atomiques

Bonsoir à tous,

N'ayant rien trouver d’intéressant durant mes recherches je viens poster ici.

Avec un autre joueur nous souhaiterions obtenir le trophée platine sur GTA 5 PS3 qui est devenu impossible de l'obtenir à l'heure actuelle en jouant normalement...
Par le biais d'un mod menu il est possible de tout débloquer mais nous voulons jouer à la loyal et donc contourner uniquement le trophée "supprimé" du jeu.
Pour ce faire je dois pouvoir...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

yoman234

Salut, je connais un menu qui debloque tout les trophées de gta v en direct, Tape :

ModLoader James v26​


c'est un modloader et a l'interieur il y a un mod menu que s'appelle __console trainer v__ tu l'active puis tu va dans __world option__ et tu verras que tu peut débloquer les trophées de l'histoire puis du multi et des braquages, j'èspere avoir pu t'aider ^^
 

Zzzzzvzz

yoman234 a dit:
Salut, je connais un menu qui debloque tout les trophées de gta v en direct, Tape :

ModLoader James v26​


c'est un modloader et a l'interieur il y a un mod menu que s'appelle __console trainer v__ tu l'active puis tu va dans __world option__ et tu verras que tu peut débloquer les trophées de l'histoire puis du multi et des braquages, j'èspere avoir pu t'aider ^^
Cliquez pour agrandir...
On m'a dis si je débloqué beaucoup de trophée je risque un ban c'est vrai?
 
Haut Bas