Mod Menu SPRX sur HEN/HFW

weedex420

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment installer un menu mod sprx HEN sur, pour Call of Duty Modern Warfare 3, parsque je sais que c'est possible mais personne veux dire comment faire l'installation
 

iZiGeek692

deleted764555

J'ai trouvé juste ce truc :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

Je ne l'ai pas testé donc à voir...
 

[Tr]KeTuR95

slt dsl du hors sujet mais je voudrais savoir quoi faire pour mettre un cfw sur ma ps3 en 4.80 svp ? je fait la dernière maj ou pas ?
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

iZiGeek692

[Tr]KeTuR95 a dit:
slt dsl du hors sujet mais je voudrais savoir quoi faire pour mettre un cfw sur ma ps3 en 4.80 svp ? je fait la dernière maj ou pas ?
Cliquez pour agrandir...
salut si ta une ps3 fat ou slim compatible au jailbreak tu peut mettre un cfw avec ci tuto
Spoiler: JB 4.82

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

La scène underground PS3 semblait éteinte mais c’était sans compter le travail de la Team PS3Xploit composée de trois développeurs acharnés que sont W, esc0rtd3w ...
www.gamergen.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


ATTENTION POUR CE TUTO FAUT INSTALLER L'OFW 4.82 ;)
 

[Tr]KeTuR95

iZiGeek692 a dit:
salut si ta une ps3 fat ou slim compatible au jailbreak tu peut mettre un cfw avec ci tuto
Spoiler: JB 4.82

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !

La scène underground PS3 semblait éteinte mais c’était sans compter le travail de la Team PS3Xploit composée de trois développeurs acharnés que sont W, esc0rtd3w ...
www.gamergen.com
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


ATTENTION POUR CE TUTO FAUT INSTALLER L'OFW 4.82 ;)
Cliquez pour agrandir...

merci mais la mienne c'est une cech 3004b... dommage
 

iZiGeek692

[Tr]KeTuR95 a dit:
merci mais la mienne c'est une cech 3004b... dommage
Cliquez pour agrandir...
ba l'instalation d' CFW impossible :/ :ais tu peut toujours partir sur du HAN ;)
Spoiler: PS3 HAN
:)

weedex420 a dit:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait comment installer un menu mod sprx HEN sur, pour Call of Duty Modern Warfare 3, parsque je sais que c'est possible mais personne veux dire comment faire l'installation
Cliquez pour agrandir...
tu veut un menu pour quel jeux ?
 

Corentin

iZiGeek692 a dit:
c'est impossible ;) surtous que les 3/4 des sprx marche que en dex ^^
Cliquez pour agrandir...
DEv_ShOoTz a dit:
Prouve le alors ;)
Cliquez pour agrandir...

C'est totalement possible j'ai suivi ce tuto là
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et on ensuite il faut signé l'eboot et le sprx avec le logiciel Ps3tools :)

P.s: il y a certains menu qui fonctionne et d'autre ne fonctionne pas
p.s : je l'ai essayé sur mw2 ;)
 

DEv_ShOoTz

Corentin' a dit:
C'est totalement possible j'ai suivi ce tuto là
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
et on ensuite il faut signé l'eboot et le sprx avec le logiciel Ps3tools :)

P.s: il y a certains menu qui fonctionne et d'autre ne fonctionne pas
p.s : je l'ai essayé sur mw2 ;)
Cliquez pour agrandir...

Ah ok ^^ a voir les commentaire ont dirai qu'a sa fonctionne pas ou mal.

Certain menu CEX mais DEX c'est pas compatible.
 
Haut Bas