mode recovery xperia xz

gregito

bonjour, j'essaye d'avoir acces au menu recovery de mon xperia xz mais je n'y arrive pas. j'ai deja essayè plusieur methodes comme maintenir le bouton on/off plus touches volume mais rien a faire.... quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait???
 

Melvin

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Ashuz

gregito a dit:
bonjour, j'essaye d'avoir acces au menu recovery de mon xperia xz mais je n'y arrive pas. j'ai deja essayè plusieur methodes comme maintenir le bouton on/off plus touches volume mais rien a faire.... quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait???
Cliquez pour agrandir...
Salut,

ton téléphone s'allume encore normalement ? globalement il n'existe que le moyen que tu as tenté donc tu devrais y accéder comme tout le monde ... suis tout de même ces méthodes :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
-
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 
Haut Bas