Modern warfare 2 xbox One

TheNolann

Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je comprend pas grand chose alors peut-être vous pourrez m'aider je viens d'acheter modern warfare 2 sur xbox one pour la nostalgie je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby sur Xbox one sans prise de compte pour augmenter mon niveau car c'est un peu galère pour trouver une partie et évoluer normalement j'espère qu'on me répondra !
 

Steve | RG

TheNolann a dit:
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je comprend pas grand chose alors peut-être vous pourrez m'aider je viens d'acheter modern warfare 2 sur xbox one pour la nostalgie je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby sur Xbox one sans prise de compte pour augmenter mon niveau car c'est un peu galère pour trouver une partie et évoluer normalement j'espère qu'on me répondra !
Cliquez pour agrandir...
Va voir @Scarllum RGH c'est le Best :)
 

DEv_ShOoTz

Salut TheNolann :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne .

Bonne soirée,
DEv_ShOoTz
 

Scarllum RGH

TheNolann a dit:
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je comprend pas grand chose alors peut-être vous pourrez m'aider je viens d'acheter modern warfare 2 sur xbox one pour la nostalgie je cherche une personne qui pourrait me faire un lobby sur Xbox one sans prise de compte pour augmenter mon niveau car c'est un peu galère pour trouver une partie et évoluer normalement j'espère qu'on me répondra !
Cliquez pour agrandir...

Bonsoir, je t'inviter à me contacter en privé :)
Steve | RG a dit:
Va voir @Scarllum RGH c'est le Best :)
Cliquez pour agrandir...

Merci :hug:
 
Haut Bas