Modern Warfare, Le retour du deuxième opus ?

Steve | RG


1562606194-kisspng-call-of-duty-black-ops-iii-call-of-duty-black-op-call-of-duty-logo-5b3badc08733f6-1282721615306377605538.png



Salut à tous !

Aujourd'hui, en me baladent sur ...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

iSnAwXz

S'ils ont vraiment mit ça comme Easter Egg, ils sont trop fort !
C'était sous nos yeux depuis 1 mois :mdr:
 

Terf

Je ne comprend rien à cette partie:
Mais si on regarde de plus près sur le bras droit du personnage on peux apercevoir :


1562606639-65035851-2265368826915407-711224336287006720-n.jpg




On est d'accord là? on vois la même chose ?? Si vous avez pas vu, regardez bien le plis sur le bras !
On aperçois brièvement le chiffre 2 :panic:

Est-ce une coïncidence ? Une paréidollie ?
Pour ma part cela nous confirme peut-être un peu plus le retour de Modern Warfare 2
(Attention information à prendre avec d'énormes pincettes)
Cliquez pour agrandir...
Pourquoi tu parles de Modern Warfare 2 alors que le jeu est Modern Warfare?
Le "2" il faut le traduire comme "to" ce qui veut dire en Français: "Modern Warfare est de retour".
Arrêtez de partir dans vos délire dès qu'il y a un nouvelle opus. Il y a qu'Epic Games qui est dans un délire.
 

Steve | RG

Terf a dit:
Je ne comprend rien à cette partie:

Pourquoi tu parles de Modern Warfare 2 alors que le jeu est Modern Warfare?
Le "2" il faut le traduire comme "to" ce qui veut dire en Français: "Modern Warfare est de retour".
Arrêtez de partir dans vos délire dès qu'il y a un nouvelle opus. Il y a qu'Epic Games qui est dans un délire.
Cliquez pour agrandir...
modern warfare to is back ne veux rien dire ^^
 

Steve | RG

D'ailleur Charlie Intel on sortis l'info aujourd'hui x)
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !
 

Paul GTP

Terf a dit:
Je ne comprend rien à cette partie:

Pourquoi tu parles de Modern Warfare 2 alors que le jeu est Modern Warfare?
Le "2" il faut le traduire comme "to" ce qui veut dire en Français: "Modern Warfare est de retour".
Arrêtez de partir dans vos délire dès qu'il y a un nouvelle opus. Il y a qu'Epic Games qui est dans un délire.
Cliquez pour agrandir...
2 = two, qui ne veut pas du tout dire "to" lol
Et effectivement "Modern warfare to is back" n'a aucun sens en anglais :p

Donc soit on pense que c'est simplement une froissure de la veste qui n'est pas faite exprès, soit on fait grandir la hype car on rêve tous d'un retour de MW2 :loving:
 

Steve | RG

Paul GTP a dit:
2 = two, qui ne veut pas du tout dire "to" lol
Et effectivement "Modern warfare to is back" n'a aucun sens en anglais :p

Donc soit on pense que c'est simplement une froissure de la veste qui n'est pas faite exprès, soit on fait grandir la hype car on rêve tous d'un retour de MW2 :loving:
Cliquez pour agrandir...
yes c'est pour ça que j'ai dis que c'est à prendre avec de grosses pincettes car rien n'est encore confirmé, mais ce qui serais bien, si éventuellement ça se fait, c'est qu'on ai accès au jeux genre 30j avant la sortie de MW sois le 25 septembre ? (uniquement pour ceux qui ont les édition) et qu'on ai accès au multi genre 3 mois après la sortie de modern warfare, histoire que ça empiète pas sur notre expérience
 

Steve | RG

Et playstation qui nous sort ça :
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter afin de voir les liens. Cela est gratuit et ne prend que quelques secondes !


?
Trop de coïncidence d'un coup ?
 
Haut Bas