Modification du préfixe "Raspberry 3"

Kohina Hiruko IMK

Bonjour, je me disais que si on modifie le préfixe raspberry pi 3 en raspberry pi, le préfixe serait moin spécifique, car les tutoriels ne sont pas tous fait sur le Raspberry 3, et sa pourrait donner envie de mettre ce préfixe pour plus de tutoriels sur raspberry et pas que ceux sur la version 3
 

WhiiTe

C'est vraiment chercher le détail mais pourquoi pas, ou alors directement mettre "RASPBERRY" sans numéro derrière :p
 

Kohina Hiruko IMK

WhiiTe' a dit:
C'est vraiment chercher le détail mais pourquoi pas, ou alors directement mettre "RASPBERRY" sans numéro derrière :p
Cliquez pour agrandir...
Je dit ça parce que une personne qui cherche un tuto sur rasp 4 par exemple, va regarder les préfixe et se dire qu'il n'y a peut-être pas de tuto, tu voit ? Après oui c'est chercher le détail mais bon, sa serra au Admins de départager :p
 

Snake

Salut Kohina Hiruko RMK, :membre:

Il y a également le même préfixe avec la version 4. :)
Bon après-midi,
Snake's ?
 

Kohina Hiruko IMK

Snake's ? a dit:
Salut Kohina Hiruko RMK, :membre:

Il y a également le même préfixe avec la version 4. :)
Bon après-midi,
Snake's ?
Cliquez pour agrandir...
C'était un exemple, mais après je n'oblige personne, si tu considère que la suggestion est inutile n'hésite pas à la refuser, j'essaye de trouver des petits truc qui peuvent améliorer le forum et de les proposer :)
 

WhiiTe

Kohina Hiruko RMK a dit:
C'était un exemple, mais après je n'oblige personne, si tu considère que la suggestion est inutile n'hésite pas à la refuser, j'essaye de trouver des petits truc qui peuvent améliorer le forum et de les proposer :)
Cliquez pour agrandir...

C'est plutôt rare qu'un tutoriel ne fonctionne que sur Raspberry 4 et non Raspberry 3, et dans les cas où ça l'est tu mets le préfixe adéquat :oui:
 
Haut Bas