Modification menu admin aide

Escoo

Bonsoir à tous,

Je recherche de l'aide au niveau de wordpress.. alors oui effectivement j'utilise ça et j'ai importer un theme avec dans le mode importer un fichier et je souhaite à modifier ça et les options qu'il y à dedans, je trouve rien dans le ftp pour modifier... ou je regarde mal, pouvais m'aider et me dire ou ça se trouve?

[IMG alt="Capture d’e*cran 2019-11-18 a*...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

Paul GTP

Ce genre d'onglets est généralement rajouté par les modules (extensions) que tu as installé avec ton thème, tu le trouveras dans les wp-content (wp-content/plugins pour être plus précis, mais sans certitude) .

Pour le coup, une manière simple de le rechercher serait de rechercher "Recipes" dans tout le workspace de ton projet sur ton IDE.
Et si tu n'as rien compris à la phrase précédente ou si tu ne sais pas développer en PHP orienté objet ne t'aventure pas trop à essayer de modifier ça, sinon tu vas tout casser, ça ne s'invente pas :xd:
 

Escoo

Paul GTP a dit:
Ce genre d'onglets est généralement rajouté par les modules (extensions) que tu as installé avec ton thème, tu le trouveras dans les wp-content (wp-content/plugins pour être plus précis, mais sans certitude) .

Pour le coup, une manière simple de le rechercher serait de rechercher "Recipes" dans tout le workspace de ton projet sur ton IDE.
Et si tu n'as rien compris à la phrase précédente ou si tu ne sais pas développer en PHP orienté objet ne t'aventure pas trop à essayer de modifier ça, sinon tu vas tout casser, ça ne s'invente pas :xd:
Cliquez pour agrandir...
Effectivement j'ai rien compris mdrrr, pourrais tu m'apporter de l'aide si je trouve pas?
 

Paul GTP

Escoo a dit:
Effectivement j'ai rien compris mdrrr, pourrais tu m'apporter de l'aide si je trouve pas?
Cliquez pour agrandir...
Désolé pour le coup j'ai pas le temps de faire ça D:
Et puis ça demande pas mal de dev en fonction de ce que tu veux faire, vois avec le prochain qui répondra à ce topic :espion:
 

YTMr1060

Salut,
Je suis disponible si tu as toujours besoin d'aide, voila mon pseudo discord : YTMr1060#9471
 
Haut Bas