Mon jeux freeze

Insomniiak_EU

Bonjour,
Mon probleme étant, je ne peux pas acceder au ligne car ca freez quand je mets "Jour en ligne", donc j'ai changer de firmware, je suis actuellement en 4.84.2 Dex. J'ai fais quelque modification dans le Debug settings, et aussi dans le Rebug Tool Box, mais cela n'a rien changer, j'ai tester 4/5 Eboots, toujours pas, j'ai desinstaller et reinstaller, ca freeze toujours, quelqun sais la configuration optimal pour les jeux s'il vous...
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir l'intégralité de ce sujet ! Identifiez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
 

DEv_ShOoTz

Insomniiak_EU a dit:
Bonjour,
Mon probleme étant, je ne peux pas acceder au ligne car ca freez quand je mets "Jour en ligne", donc j'ai changer de firmware, je suis actuellement en 4.84.2 Dex. J'ai fais quelque modification dans le Debug settings, et aussi dans le Rebug Tool Box, mais cela n'a rien changer, j'ai tester 4/5 Eboots, toujours pas, j'ai desinstaller et reinstaller, ca freeze toujours, quelqun sais la configuration optimal pour les jeux s'il vous plait ? Merci d'avance.
Cliquez pour agrandir...

Tu dois attendre que tu vois bien le triangle des amies juste avant de faire jouer en ligne. Si tu clique avant l'affichage de triangle tu freeze.
 

Insomniiak_EU

Ah non je viens de comprendre, enfaite même si j'attend, ça freeze au bout de 5s, je ne peux même pas accéder au ligne, ça freeze dans le menu quand on peux choisir parti local ou lan ou campagne ou zombie.
 

Avionix

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

Insomniiak_EU

Certes, c'est plus une aide que une question que je demande, car la je suis a court d'idées... et j'aimerais quand meme pouvoir rejouer a Bo2 quoi x).
 

Insomniiak_EU

Pour pouvoir aller en multi je doit : Lancé BO2 (en étend pas co), aller en partie Local, lancé une partie local, et me co quand je suis dans la partie ensuite quitté la partie et tu peut aller en multi sans freeze, je vien de faire ce qu'a dis un gars en 2015 x) Ca a marcher ^^ Ca peux venir de quoi?
 

LM|FroZen

Insomniiak_EU a dit:
Pour pouvoir aller en multi je doit : Lancé BO2 (en étend pas co), aller en partie Local, lancé une partie local, et me co quand je suis dans la partie ensuite quitté la partie et tu peut aller en multi sans freeze, je vien de faire ce qu'a dis un gars en 2015 x) Ca a marcher ^^ Ca peux venir de quoi?
Cliquez pour agrandir...

J'ai le même soucis, tu as réussi à le régler? j'ai refait la maj du jeu ,changer d'eboot ça freeze pareil que toi
 

LM|FroZen

J'ai trouver une astuce , tu va en local et tu lance en étant offline, tu te co dans la partie et tu reva en ligne ca freezeras pas
 

Insomniiak_EU

Oui j'ai trouver ça aussi, mais le problème c'est que ca ne save jamais ta carte de visite, et quand tu veux regarder ton rapport de combat directement de ton profil, tu ne peux pas, ca met erreur de chargements des stats. On dois y aller par la caserne. Chiant x).
 

ToziiKz

Si vous avez trouvé une solution hormis cette solution de dépannage je suis preneur ! Par contre je suis en 4.84.2 HFW HEN moi.
 
Haut Bas